L’anniversaire de l’indépendance du pays a été marquée par une présence du parti à différentes activités politiques.

Un nouveau lycée baptisé au nom de Hocine Ait Ahmed à Bab Ezzouar

A l’initiative de l’Assemblée populaire communale de Bab Ezzouar, que préside le FFS , un nouveau lycée est baptisé aujourd’hui au nom de Hocine Ait Ahmed en présence de deux membres de l’instance présidentielle, Mr Ali Laskri et Mme Hayat Taiati , des élus de cette APC et des cadres de la fédération d’Alger du FFS . Invité à une prise de parole, lors de cette cérémonie qui s’est tenue à l’occasion de la célébration du 5 juillet, fête de l’indépendance nationale.

Ali Laskri a rendu un vibrant hommage à ce chef historique de la révolution Algérienne et du combat pour la démocratie dans notre pays, il a appelé les élus et le mouvement associatif à multiplier ces initiatives . Rappelons que c’est le deuxième lycée qui porte le nom de Hocine Ait Ahmed dans la capitale, après celui de Souidania baptisé en mois de février 2016.

Le FFS présent au séminaire de RAJ

A l’invitation de l’association nationale RAJ –Rassemblement Action Jeunesse-, les secrétaires nationaux à la jeunesse, Koussaila IDDIR, et à la société civile, Mohamed LIMANI, ont pris part à un séminaire organisé par l’association.