A la veille de la commémoration du 54ème anniversaire de la proclamation du FFS, rencontres avec les militants et sympathisants

A la veille de la commémoration du 54ème anniversaire de la proclamation du FFS et dans le cadre des préparatifs aux élections locales qui se dérouleront le 23 novembre prochain, le Front des Forces Socialistes a organisé ce week-end plusieurs sorties sur le terrain à la rencontre des militants et sympathisants du parti.

Des rencontres qui ont été une occasion d’examiner les outils et les moyens d’assurer le succès de la participation du FFS à ce rendez-vous électoral. Les réunions ont représenté un espace d’expression et de débat riche et fructueux des militants, sympathisants et membres de la société civile avec les responsables du parti.

Le projet du FFS pour la reconstruction du Consensus National et les derniers développements de l’actualité nationale ont été aussi au cœur des débats.

A Berrouaghia, où une réunion avec les militants et les sympathisants a été organisée par les responsables de la Fédération de Médéa, le Premier Secrétaire Mohamed Hadj Djilani a appelé à une forte mobilisation pour la célébration du 54 anniversaire de la proclamation du FFS qui correspond au 29 septembre 1963.

A cette occasion deux importants évènements seront organisés à Médéa et à Tizi Ouzou, villes où a été lu la proclamation donnant naissance au Front des Forces Socialistes.

Cette rencontre a été rehaussée par la présence du Commandant Lakhdar Bouregâa, l’un des fondateurs du FFS ainsi que d’autres anciens militants du FFS de la première heure de la région.

D’autres rencontres regroupant des militants et sympathisants du parti avec des membres du Secrétariat National se sont déroulées à Oum El Bouaghi, Jijel, Oran, Mascara et Mostaganem.

Ces rencontres se sont déroulées dans le même climat empreint de détermination et avec une grande conscience des enjeux nationaux actuels.

 

LIRE AUSSI: LA PROCLAMATION DU FFS  DU 29 SEPTEMBRE 1963

 

 

Commentaires

    Aucun message

Laisser un mesage

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués avec * sont obligatoires.