Communiqué

Le tribunal criminel près de la cour de Ghardaïa vient de prononcer l’acquittement de tous les camarades injustement accusés et la cessation de toutes les poursuites contre eux. Le FFS se félicite de la reconnaissance de l’innocence de ses cadres et militants de la Fédération de Ghardaïa.

Pour le FFS qui a eu à dénoncer cette cabale judiciaire, dont le seul but a été d’empêcher le développement de notre parti dans cette wilaya, l’acquittement de nos camarades ne pourra que renforcer leur engagement pour la construction d’une véritable alternative démocratique.

Le FFS tient à saluer la mobilisation des militants du parti et des citoyens et considère que le combat pour le triomphe d’une véritable justice et pour l’Etat de droit est un chemin encore long à poursuivre.

Le FFS remercie le collectif d’avocats du parti, la LADDH et les avocats bénévoles qui se sont mobilisés pour que nos cadres et militants de la Fédération de Ghardaïa, objets d’accusation injustes, soient rétablis dans leur droit.

Ghardaïa le : 18 janvier 2018

Le Premier Secrétaire

Mohamed Hadj Djilani