fbpx

La liste du FFS fait l’évènement à Khenchela

Par Rostom Aghiles

 

La liste du Front des forces socialistes (FFS) conduite par l’avocat Noureddine Benzaïm (51 ans) fait sensation dans les villages et communes de la wilaya de Khenchela. C’est une liste composée de diplômés universitaires avec une moyenne d’âge qui ne dépasse pas trente ans.

 

Les citoyens de Khenchela suivent avec attention, avant même le commencement de la campagne électorale, les informations sur la liste du FFS dont les membres sont connus pour leur probité. Pour la propreté de leurs mains.

 

L’action des citoyens qui soutiennent la liste du FFS a commencé à Arch Mqada, dans la commune de Babar. Les membres de la liste ont animé une réunion qui a regroupé des centaines de militants et des soutiens à la liste du FFS, notables et jeunes, comme le montre la photo ci-contre.

 

La Wilaya de Khenchela compte cinq sièges de députés à pourvoir. 19 listes sont engagées. Le nombre de citoyens inscrits sur les listes électorales dépasse les 425.000 électeurs. Nous reviendrons sur le sujet avec un entretien avec Me Benzaïm qui conduit la liste du FFS.

Commentaires

  • Baleh
    5 avril 2017 Reply

    Lorsque on tue un homme parce-que c’est un Homme son ouevre ne moura jamais. Gloire aux martyrs de la lumière

Laisser un mesage

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs marqués avec * sont obligatoires.