A l’occasion du cinquième anniversaire de la mort de Mourad Kacer, la section FFS  d’Assi Youcef a organisé une rencontre hommage, le vendredi 27 juillet 2018.

La cérémonie d’hommage a vu la présence d’une délégation du parti conduite par le coordinateur de l’Instance Présidentielle, Ali LASKRI, le premier secrétaire, Mohamed Hadj Djilani, des secrétaires nationaux et des membres du conseil national, le Président d’APW, Youcef Aouchiche, le coordinateur de la CAF, Ali Sadok, ainsi que des parlementaires et des élus locaux.

Dans son intervention, LASKRI est revenu sur le parcours militant de Mourad Kacer, sur les valeurs qu’il a défendues,  et sur le flambeau qu’il a laissé pour les jeunes générations du FFS.

Il y avait du monde, plusieurs militants et des sympathisants du parti, et des amis et proches à feu Mourad Kacer ont tenu à être présents, tous gardent de lui l’image d’un militant engagé, modeste et désintéressé. Un militant qui a fait ses preuves dans des moments difficiles, que ce soit au niveau de la section universitaire Ali Mecili, la section d’Assi Youcef, ou au niveau de la fédération de Tizi-Ouzou dont il a été responsable en 2002.